• *TAG* Les 100 questions que personne ne pose !

    Ce TAG et sûrement le TAG le plus répendu du monde et c'est pour ça que je l'ai choisi ! ATTENTION prenez du popcorn et des boissons...ça risque d'être long !!!

     

    1.Tu dors la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? J'ai pas de porte à ma chambre mais si j'en avait une...entrouverte pour que mon chat puisse circuler tranquillement...

    2.Emportes-tu les échantillons des hôtels ? OUI ! tout le temps !

    3.Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Pas vraiment fait...

    4.As-tu déjà volé un panneau dans la rue ? Nan...

    5.Utilises-tu des post-it ? Non, j'écrit tout dans un carnet

    6.Découpes-tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ? Si ils m'intéresses vraiment je les utilises mais dans tout les cas je les découpes !

    7.Tu préfèrerais être attaqué par un gros ours ou par une armée d'abeilles ? Un ours !!!

    8.As-tu des taches de rousseur ? Nan...

    9.Souris-tu sur toutes les photos ? Absolument pas !! Je souris rarement ou alors peu, sinon j'ai une tête de malade mental !

    10.Quel a été ton plus gros caprices ? jsp...

    11.Comptes-tu les marches que tu montes ? Nan jamais !

    12.As-tu déjà fait ta petite commission besoins dans la forêt ? Oui

    13.Et la grosse commission ? Non

    14.Danses-tu même si ils n'y a pas de musique ? JAMAIS !!!! pour moi danser sans musique c'est comme monter à cheval sans cheval !!!!

    15.Maches-tu le bout de tes stylos ? non 

    16.Avec combien de personnes as-tu dormi cette semaines ? Nous sommes Lundi alors j'ai pas encore dormi sinon toute la semaine dernière j'ai dormi chez ma meilleure amie...

    17.Quel taille fait ton lit ? 90*180 :(

    18.Quelle est ta chanson de la semaine ? "Boum boum boum" de Mika :$

    19.Est-ce ok de porter du rose ? SEULEMENT ROSE FLUO !!!!!!! sinon nnnaaannn !

    20.Regardes-tu encore les dessins animés ? seulement les Disney !

    21.Quel est ton dernier film vu que tu as aimé ? Les Charlos font L'Espagne

    22.Où cacherais-tu ton trésor si tu en avait un ? Dans mon coffre fort...(oui j'ai un coffre-fort)

    26.Quel film pourrais-tu regarder encore, encore, et encore, et toujours aimer ? "Cheval de Guerre", "L'Homme qui murmurait à l'oreille des Chevaux" et "Titanic

    28.As-tu déjà fait les scouts ? Seulement les scouts à cheval

    30.Quand étais la dernière fois que tu as écrit une lettre sur du papier ? Euh...tout ce que je sais c'est qu'il y a très...très longtemps...

    31.Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ? Oui. C'est plus pratique si je veux que la voiture avance...

    32.As-tu déjà eu un pv pour excès de vitesse ? NON ! Dans vos gueules !!!!!!! :D

    34.Ton sandwich préféré ? jambon+salade+tomate+fromage de chèvre ! :*

    36.En principe à quelle heure vas-tu te coucher ? Minuit

    37.Es-tu feignante ? j'ai appris a ne pas l'être...(nan j'déconne chui une BIG feignasse!)

    40.Combien de langue peux-tu parler ? Français+Allemand+Russe+Italien+Anglais...c'est pas bcp mais je les parles chacune couramment...

    44.Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ? Claire Chazal ! Solidarité féminine !!!

    45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? j'men souviens plus...
    46. As-tu peur du vide ? Non
    47. Chantes-tu dans la voiture ? Toujours! (je mets la radio)
    48. Chantes-tu sous la douche ? OUI!
    49. Danses-tu dans la voiture ? Je peux pas vraiment sauf si chui place passager...
    50. Utilisé un pistolet ? Pistolet à eau ou à blanc
    51. La dernière fois que t'as été photographiée par un photographe? Y'a a peu près 1mois
    52. Aimes-tu des comédies musicales ? Ouaip mais je sais plus le nom de la comédie :/
    53. Noël est-il stressant pour toi ? Non !!!! Au contraire !!!!!
    54. As-tu déjà mangé un pierogi? OOOUUUIII !!!
    55. Ta tarte aux fruits préférée ? je déteste la tarte aux fruits !
    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Chimiste 
    57. Crois-tu aux esprits ? Non
    58. As-tu des impressions de déjà-vu ? Oui
    59. Prends tu des vitamines ? Non
    60. Portes-tu des pantoufles ? Non, sauf quand j’ai froid aux pieds
    61. Un peignoir ? Oui, j’en ai pour sécher après la douche et un tout doux et chaud pour les soirées d’hiver. J’adore !
    62. Que portes-tu pour dormir ? Une robe de chambre trop magnifique !!! <3
    63. Ton premier album reçu ? Aucun
    64. Carrefour, delhaize ou lidl? Carrefour
    65. Nike ou Adidas? NIKE !!!!!
    66. hamburger ou frites ? Frites ! je déteste les hamburgers !
    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots !!!! <3
    68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Oui
    69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui et j'en prends toujours...je fais du moderne jazz et du hip hop...
    70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? j'en sais rien 
    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? je sais faire un U et un S
    72. As-tu déjà gagné une coupe ? oui, 9
    73. As-tu déjà pleuré de joie ? OUI !!!!!!!!!!!
    75. As-tu un tourne disque ? Non
    76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ? Ça m'arrive...
    77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? bien sûr et je le suis Toujours !

     80. Thé chaud ou thé glacé ? Thé Glacé 

    81. Thé ou café ? Café le matin et Thé l’après midi
    82. Avec du sucre ou petits gâteaux? Café sucré, Thé petit gâteaux
    83. Sais-tu bien nager ? Oui
    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? NON
    85. Es-tu patiente ? NNOONN !!
    86. DJ ou groupe pour un mariage ? Groupe !!!!
    87. As-tu déjà gagné à un concours ? oui 
    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? NON JAMAIS
    89. Olives vertes ou noires ? Vertes ! les noirs beurk...
    90. Sais-tu coudre ou tricoter ? oui les 2
    91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Le salon et la cuisine mais  dans le sud ça sers pas à grand chose
    92. Veux tu te marier ? Oui
    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? pas mariée
    94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Oui
    95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Je pleure !
    96. As-tu des enfants ? Non
    97. En veux-tu ? Oui !!!!! mais un seul
    98. Quelle est ta couleur préférée ? vert fluo, blanc et noir
    99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Oui :(
    100. Regarde-tu Koh Lanta ? Rarement

     
                                    Voilà si vous avez tenue jusqu'au bout Merci !!! <3 
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :